Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make up, Beauté, positivatiiiiiiiion ! ( Euhm et folie aussi ^^' )
8 juillet 2014

News

Bonjour mes toutes belles, 

 

Aujourd'hui un article un peu particulier .. 

En effet comme vous aurez pu le voir je n'ai pas posté depuis un moment ; J'ai eu des soucis personnels qui ont fait que je n'avais pas la tête à venir sur le blog mais aujourd'hui ça va mieux donc je vous explique un peu mon absence. 

Je me suis séparée il y a maintenant 3 semaines de mon compagnon avec qui j'étais depuis plus de 4 ans et qui est également le père de mon fils .. Vous comprendrez donc mon mal être. Mais rassurez vous, je reviens très vite pour le débrief des Little Box de juin et juillet ;) 

 

Alors à très vite ! :D 

Publicité
Publicité
Commentaires
Make up, Beauté, positivatiiiiiiiion ! ( Euhm et folie aussi ^^' )
  • Stéphanie, 21 ans ( 22 le 21 octobre ), St-nazaire ( 44 Loire-Atlantique ), En couple depuis plus de 4 ans, Maman d'un petit homme depuis 2 ans. Abonnée MyLittleBox, souriante, pétillante, optimiste, accessible et parfois casse pied ;) Enjoy !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité